Information

Des documents produits par l’association sont distribués gratuitement lors de conférences, colloques et réunions, pour faire connaître nos activités aux opérateurs du secteur. Ces documents sont distribués à nos adhérents.

Des interviews radiophoniques, des articles dans la presse, des communiqués de presse réagissant à des évènements ponctuels, visent à exprimer os positions dans le grand public.

Notre périodique référencé SCHIZO-INFO, est complété par des bulletins d’actualité FLASH-INFO, et les programmes semestriels d’activités en Ile-de-France.

Le site Internet créé en 2005, en cours de mise à jour, est accessible en 2009 à tout internaute. Il sera un moyen nouveau d’introduction d’informations nouvelles ou actualisées.

Des conférences-débats sont organisées dans le cadre de la semaine d’information sur la santé mentale, et lors des journées francophones de la schizophrénie. D’autres conférences peuvent être réalisées à la demande d’associations locales concernées par la défense des droits des malades.